Problèmes de ronflement : une alternative saine

 

Vous ronflez ou êtes victime du syndrôme d’apnée du sommeil (SAS) ? Plusieurs solutions pourront vous être proposées par votre spécialiste :

Le traitement par applications locales contre la congestion nasale (bandelettes nasales, spray nasal), ou pour lubrifier le fond de gorge (spray pour la gorge, pastilles).
 
Ce type de produits est une alternative à des traitements plus complexes, mais leur efficacité est limitée et ne vient pas résoudre le problème de ronflements sur la durée.
 
 
Le traitement par chirurgie. Il en existe plusieurs (chirurgie classique, chirurgie laser, ou par radio-fréquence).
 
Ces interventions sont douloureuses et les études montrent que les ronflements reviennent sur le long terme.
 

Le port d’une orthèse d’avancée mandibulaire (OAM), qui consiste à avancer la mâchoire inférieure de quelques millimètres ayant pour effet d’agrandir les voies respiratoires. Ce type de prothèse doit être moulée par votre dentiste.

Plusieurs études ont conclu à l’efficacité de cette méthode, toutefois sa tolérance est moyenne et peut causer des inconforts et représente une dépense financière non négligeable.

 

T-SNORE® est une orthèse conçue par des chirurgiens dentistes pour s'adapter à tous types de mâchoires. Cet appareil permet aussi une avancée mandibulaire mais il n'est plus nécessaire de faire une prise d'empreinte (chez le dentiste) et il supprime les ronflements dès les premières nuits.

T-SNORE® est une solution techniquement adaptée pour venir à bout de vos ronflements de façon simple et économique.

N'attendez plus, testez T-SNORE® !