Temoignages

Chantal LEVY, 33 ans, de Lille :

«Je n'arrive pas à croire combien je connais de couples qui ont un « problème de ronflement ». Je leur parle de votre produit et ceux qui l'ont commandé sont étonnés de son efficacité !»

Pierrette LAMARCHE, 67 ans, de La grande motte :

« Déjà 2 semaines avec t-snore est ça paye !!! » Pendant des années, j'ai essayé tous les remèdes que j'ai pu trouver... perte de poids (ce qui a un peu aidé), sprays, capsules et pilules, techniques de respiration, bandes nasales, oreillers. J'ai tout essayé en vain, fini les nuits de déprime, les après midi sur les forums. Merci T-snore.»

Amandine LEFEVRE, 56 ans, de Paris :

« Recommandé par une amie du CHU de Montpellier, mon marie et moi ronflons depuis longtemps mais finis les réveils intempestifs. J’ai fait le premier pas afin d’encourager mon marie qui était un peu retissant au début. Depuis que je ne ronfle plus (merci T-snore) il se sent un peu coupable (hihi)… Je lui en commande un immédiatement.»

Julien PEREZ, 27 ans, de Le Havre :

« 6 ans déjà avec ma femme et au début nous avions décidé que nous ne laisserions pas ce problème affecter notre relation. J’ai toujours été un gros ronfleur et il y a peu j’ai voulu faire une belle surprise a celle qui partage mes nuits, arrêter de RONFLER !!! Mes recherches n’ont pas été vaines puisque je suis immédiatement tombé sur T-snore. Les premières nuits ne sont pas faciles mais la joie sur le visage de Manon m’a motivé. En persistant, j’ai été agréablement surpris de son efficacité. Merci à l’équipe T-snore. »

Samir ASSIDI, 55 ans, de Marseille :

« Mon problème respiratoire dans mon sommeil est un sujet bien sensible dans ma relation de part les gênes que cela cause à ma femme. Nous avons donc fait des recherches sur le net et là nous sommes tombés sur le nouveau produit T-Snore. Curieux, nous avons emboités le pas et c’est non sans joie qu’après la première nuit d’essais, je dois dire que ma femme fut bluffée. Merci à l’équipe de T-Snore pour désormais offrir des nuits tranquilles à ma femme et m’empêcher de la déranger dans son sommeil. »

Fabrice BARIERE, 42 ans, de Toulouse :

« Il est vrai que porter une orthèse est plutôt désagréable, dès la première utilisation mes ronflements ont cessé et mon épouse n’a pas été obligée de mettre des boules quies. Après une semaine d'utilisation, je supporte mieux T-snore et j'ai un bon sommeil, pas d'apnée et donc moins de fatigue le matin au réveil. Merci. »

Etienne PASQUAT, 62 ans, de Lyon :

« Dans mon cas la diminution des ronflements est satisfaisante et vaut l'investissement. J’ai acheté T-snore pour cesser les nuisances sonores infligées à ma compagne, le faible coût et le fait d'éviter une opération. Et tout simplement pour le sommeil de ma compagne. »

Valérie PELISSIER, 43 ans, de Lyon :

« J’ai acheté T-snore pour mon mari et l’essai est très positif, nous ne faisons plus chambre à part et je ne suis pas énervée quand je me lève le matin. On dort su nos deux oreilles maintenant. »

Maël LEMAIRE, 39 ans, de Nîmes :

« J'ai commencé une nouvelle fois à faire des recherches sur Internet et j'ai découvert le T-snore. Il m'a fallu deux semaines pour m'y habituer, mais la première fois où je l'ai gardé toute la nuit, je me rappelle me réveiller et entendre ma femme dire : "J'ai dormi toute la nuit !" »

Sabine GARCIA, 33 ans :

« Mon petit ami et moi avons déjà un T-snore et aujourd'hui, nous en commandons un autre au cas ou. Nous l'adorons et nous l'avons recommandé à un certain nombre de nos amis qui ont des problèmes de ronflement, merci!! »

Pablo LUTZ, 28 ans :

« Bon ce matin j'ai un petit mal à la mâchoire, mais c’est normal, faut un temps pour s'adapter. Mais je suis trop content, j'ai bien mieux dormi que sans donc ca marche !!!! (Merci mon dieu) »

Paul GENDRE, 36 ans :

« Ayant des problèmes d’apnée du sommeil, l'orthèse sur mesure m'avait été conseillée par mon pneumo. Le choix de passer par la solution T-snore (bien moins chère) est de ma propre initiative. C'est un essai qui pourra me décider plus tard à commander du sur mesure. Un produit recommandé par le CHU de Montpellier, j’ai foncé. »

Thomas HEDAR, 45 ans :

« Pour ma part les ronflements se sont arrêtés et cela a permis d'éviter les disputes de couples, ma compagne pouvant à nouveau dormir sereinement. Merci »

Arnaud MIROUZE, 43 ans, de Montpellier :

« Une fois passée la trentaine, le sommeil c’est plus trop ce que c’était. Je me suis mis à ronfler il y a 4 ans maintenant et plus inquiétant encore je commençais à faire de l’apnée du sommeil. Un de mes amis m’a conseillé T-snore , j’en suis ravis . Si il y a un mois on m’avait dit que je posterai un commentaire vantant l’efficacité d’un produit anti-ronflement je ne l’aurais jamais cru. Merci T-snore, du fond du cœur.»

Françoise, 41 ans de Montpellier:

«Merci à l’équipe timoty, mes nuits sont plus tranquilles depuis que mon marie utilise t-snore. Je peux enfin dormir sur mes deux oreilles, merci.»

Isabelle, 35 ans de Toulouse:

«Produit pas évident au premier abord mais efficace dés les première nuits.»

Michel, 27 ans de Lyon (sportif):

«Pas facile à porter les premières nuits mais fonctionne, ce qui ravies ma femme et mes enfants.»

Lucie, 24 ans de Nimes:

«Beaucoup d’appréhension au début de l’utilisation de T-snore mais j’ai fini par mis habituer et ça marche!»

Jean-Luc, 63 ans de Lille:

«J’ai eu du mal à acquirir une bonne respiration par voies nasale mais maintenant c’est chose faites et mes ronflements sont derrières moi. Merci.»

Louis, 47 ans du Havre:

«J’utilise T-snore depuis maintenant deux semaines, il est vrai que je l’ai perdu dans mon lit les premières nuits mais le résultat est la.»

Benjamin, 36 ans de Beziers:

«Encore un peu de mal à supporter T-snore pendant mes nuits mais je sens déja que ma respiration s’ameliore. Vos témoignages me pousse à continuer.»

Florent, 49 ans de Rouen:

« Voila déja un moi que je porte T-snore pendant mon sommeil et suis agréablement surpris de son efficacité, merci. »

Hubert, 70 ans de Grenoble: 

« T-snore a réussi a stopper mes problèmes d’apnée du sommeil qui étaient survenue a force de ne pas traité mon ronflement. »

Claire, 45 ans de Perpignan:

« La femme d’un ami m’a conseiller de porter T-snore pendant mon sommeil. Je ne vais pas vous mentir au début j’ai vraiment eu du mal à m’adapter mais maintenant je suis vraiment contente du résultat. »

Robert, 69 ans de Toulouse:

« J’ai eu quelques difficultés au début, je bavais beaucoup mais après plusieurs nuit je me suis adapté. »

Céline, 22 ans de Mauguio:

« Mon homme n’a pas supporté t-snore, impossible de lui faire porter mais vos commentaires l’encouragent à perseverer. Merci. »

Pierre, 32 ans de Grenoble:

« T-snore m’a permis d’apprendre a bien respire par le nez et ainsi arreté mes ronflements, merci. »

Bertrand, 45 ans de Toulouse:

« J’utilise t-snore depuis maintenant 1 ans, cela fait pres d’un mois que je ne porte plus T-snore et mes ronflements ne reviennent pas, merci. »

Vous aussi venez à bout des ronflements, commandez-le dès maintenant !